Le club

Ongi etorri « Biarritz-Chasse-Océan »-rat.

Urpeko kirolak eginarazten ditugu Donibane, Hendaian , Bidarten , Biarritzen, baita ere hegoaldeko  kostalde guztietan.
Urpeko arrantza edo itsaspeko ihizia erakasten ditugu.
Uhain handietan ibiltzen diren surflariei, arnasarik gabe ur azpian egoten erakasten diegu ere.

Trophée BCO - Chasse sous-marine au Pays Basque

C’est une association loi 1901 qui a été créée dans les années 1990 et au cours desquelles de grands champions ont pu s’exprimer lors de nombreuses compétitions.

Par leurs excellences ils ont honorés le club de plusieurs victoires de championnat de France

Une par équipe composée d’Alain LABORDE et Yvan LOPEZ

Une en individuelle par Philipe LESCA

championnats-1997
Championnats de france par équipe 1997
Yvan LOPEZ et ALain LABORDE

Sans compter les différents podiums en championnat de France, ainsi que diverses victoires et podiums dans diverses compétitions

Il y régnait un très haut niveau de chasse sous-marine qui était partagé par de vrais passionnés.

De nos jours c’est grâce à toute cette expérience acquise durant toutes ces années de chasse sous-marine, que nous pouvons mettre ces connaissances à disposition de nos nouveaux membres ayant soif d’apprendre, leur permettant d’évoluer plus rapidement.

C’est sans compter sur ses précieux conseils, ses compétences techniques et de son magasin de confection de combinaisons de chasse sous-marine sur mesure, de matériel sélectionné pour sa fiabilité et sa qualité que nous pouvons compter sur Alain LABORDE revendeur officiel du club.

alain-laborde-magasin

L’apnée est une discipline qui reste indissociable de notre passion c’est pour cela que nous l’enseignons. Des encadrants mettent à votre disposition tout leur savoir au cours des entraînements piscine le mardi soir (20h30 à 22h00) et le vendredi soir (20h30 à 22h00) à la piscine municipale de BIARRITZ ainsi que prochainement pendant des ateliers d’apnée en milieu naturel. Vous vaincrez ainsi votre appréhension et progresserez en toute sécurité. Les précieuses secondes gagnées vous seront bénéfiques lors des journées de la belle saison : des efforts s’imposent !

En apnée rien n’est acquis tout se travaille !

Un trophée amical en bateau est organisé chaque année début septembre (en fonction des conditions météo il est repoussé)

C’est un club amical axé sur la passion, le plaisir et la convivialité mais pour ceux qui désirent faire tremper leur arbalète dans le courant de la compétition, ils sont les bienvenus.

En effet depuis 2014 nous nous sommes affiliés à la FNPSA, et nous sommes le club le plus important de la ligue Aquitaine Poitou Charentes.

fnpsa

Au plaisir de vous voir faire de la chasse sous-marine au Pays Basque.